Nettoyage de tapis à Marrakech

Services de Tanja Tapis

Votre professionnel de nettoyage des tapis à Marrakech


Vous êtes nombreux à apprécier le confort et la chaleur qu’apportent les tapis, que ce soit au sein de votre habitation ou dans des locaux professionnels. Ils sont également de véritables éléments de décoration et peuvent apporter beaucoup de caractère à une pièce. S’ils ne manquent pas de qualités et d’avantages, ils peuvent pourtant être synonymes d’inconvénients ! Le plus important d’entre eux ? Leur nettoyage. C’est pourquoi Tanja Tapis vous propose ses services pour le nettoyage et séchage de votre tapis à Marrakech !

Véritables nids à poussière, les tapis sont exposés aux taches en tous genres et sont souvent malmenés au quotidien. En véritables nettoyeurs de tapis professionnels, nous vous proposons une solution efficace et performante afin que vos tapis lavés retrouvent rapidement leurs couleurs et leur aspect initial !

Chez Tanja Tapis, nous possédons l’expertise et le matériel nécessaires pour offrir une nouvelle jeunesse à vos tapis. En fonction de la matière de votre tapis, de son état général, de son usure mais aussi de sa valeur, nous saurons vous proposer les solutions les mieux adaptées à sa nature. Très complètes, nos prestations comprennent également la livraison à domicile de votre tapis sur toute la ville de Marrakech et sa région. Roulé individuellement, il vous reviendra comme neuf.

Conscients que tous les tapis n’ont ni les mêmes besoins, ni les mêmes particularités, nous proposons un nettoyage personnalisé et respectueux de leur nature pour seulement 25 Dhs par m². Cela concerne :

- Les tapis en soie réputés fragiles
- Les tapis en laine et haute-laine doux et moelleux mais aussi fragiles
- Les tapis à poils longs chauds et moelleux mais à l’entretien courant difficile
- Les tapis Kilim qui venus du Proche-Orient nécessitent des soins particuliers
- Les tapis Shaggy qui ont des poils de 3 à 10 cm de long et sont donc compliqués à nettoyer
- Les tapis orientaux qu’ils soient Persans, d’Orient ou Marocains sont de véritables petites œuvres d’art et ont souvent une grande valeur.
- Les tapis Turcs précieux et élégants, mais composés de matières fragiles telles que la soie et la laine
- La moquette qui est un revêtement isolant et chaleureux, amis d’un entretien plus difficile qu’un sol classique. Un nettoyage en profondeur effectué par un professionnel devient alors nécessaire, et c’est là que Tanja Tapis intervient pour le nettoyage de votre moquette à Marrakech !