Nettoyage de tapis à Marrakech

Dépoussiérage

Nettoyage à l’aspirateur


Passer l’aspirateur sur un tapis peut sembler la chose la plus facile du monde ! Vous prenez votre aspirateur, vous passez un coup rapide sur le tapis et c'est terminé…

En fait, pour bien éliminer la saleté accumulée et incrustée au plus profond des fibres de votre tapis, vous devez le battre en alliant l’efficacité et la délicatesse :

La poussière est emprisonnée dans le tapis et en marchant dessus jour après jour, vous la compactez. L’aspirateur permet d’extraire la poussière superficielle, mais il n’est pas assez puissant pour retirer la poussière profondément incrustée dans les fibres du tapis. Pour que l’eau et les produits de nettoyage puissent atteindre et nettoyer les fibres en profondeur, la barrière compacte créée par la poussière doit d’abord être désagrégée.

Pour ce faire, à Tanja Tapis, nous utilisons un batteur ultra-moderne. Non seulement, cette machine désagrège la poussière la plus compactée dans les tapis, mais elle enlève au moins 3 fois plus de poussière que le meilleur aspirateur domestique. Cela est possible en battant délicatement de tapis pour créer un flux vibratoire à la fois énergique, délicat et suffisamment puissant pour désagréger toute poussière compactée.

Chez Tanja Tapis, nous utilisons notre système de dépoussiérage spécifiquement conçu pour le nettoyage de vos tapis. En fait, notre système est si unique et si efficace que lorsque nous nettoyons un tapis ayant été préalablement dépoussiéré avec un aspirateur, la poussière que nous en extrayons représente 250 % de plus par rapport à ce qui avait déjà été éliminé.